L’équipe

Annuaire des membres du laboratoire

A B C D E F G H I J K L M N O P R S T V W Z

Maïssa Acheuk-Youcef

Docteure en Architecture (Université de Constantine) et Docteure en Géographie-Aménagement (Université de Lyon) Université de Lyon 3

Matthieu Adam

Chargé de recherche CNRSDomaines de recherche : production de l’espace, capitalisme urbain, écologisation, mobilités, marketing territorial

Komi Akakpo

Doctorant.e Université Lyon 3Titre de la thèse : Le droit à un environnement sain. Directeur de thèse : BILLET Philippe.

Rony Al Jalkh

Doctorant.e Université Lyon 2Titre de la thèse : Revisiter la mésologie à travers le placemaking à partir d’une opération menée par le foyer Notre Dame des sans-abris à Lyon . Directeur de thèse : CERCLET Denis.

Saoud Al-Ahbabi

Doctorant.e Université Lyon 2Titre de la thèse : Quel espace géopolitique pour la coopération franco-qatari ?. Directeur de thèse : BALANCHE Fabrice.

Qasem Alahmad Albasri

Doctorant.e Université Lyon 3Titre de la thèse : Les politiques économiques des groupes salafistes djihadistes en Syrie et en Irak 2011-2019 : les cas de l’état islamique (Daech) et front Al-Nusra (HTS). Directeur de thèse : BENNAFLA Karine.

Mona Alameh

Doctorant.e Université Lyon 2Titre de la thèse : Géopolitique des groupes armés transnationaux: Hezbollah et Etat Islamique au Proche-Orient’. Directeur de thèse : BALANCHE Fabrice.

Afaf Ali Lemouyis

Doctorant.e Université Jean MonnetTitre de la thèse : Éco-construction: Pour une architecture contemporaine de terre dans le sud Algérien Sur la trace des Ksours.. Directeur de thèse : CUBIZOLLE Hervé.
Photo de Séverine Allegra

Séverine Allegra

Professeure des Universités Université Jean MonnetDomaines de recherche : Microbiologie environnementale ; Eau – Air – Sol ; Pollution ; Legionella ; Bioremédiation ; Biodiversité ; cytométrie en flux ; qPCR ; Biologie cellulaire.
Téléphone professionnel: 04 77 46 33 56 Téléphone professionnel: 06 75 70 88 15
Photo de Maryame Amarouche

Maryame Amarouche

Doctorante ENTPETitre de la thèse : Géopolitique de lutte contre l’étalement urbain. Etude de cas : Lyon et Rabat. Sous la direction de Max Rousseau et Eric Charmes
Téléphone professionnel: 04 72 04 72 84
Page 1 Page 2