L’équipe

Annuaire des membres du laboratoire

A B C D E F G H I J K L M N O P R S T V W Z
Photo de Alessandro Marinelli

Alessandro Marinelli

Docteur PhD (Socio-anthropologie) Université Lyon 2Titre de la thèse : “Ecologie, solidarité, en milieu de cité : des pistes d’étude sur le métissage”
Téléphone professionnel: 06 20 33 98 53

Camila Marins

Doctorant.e Université Lyon 2Titre de la thèse : La construction de place de l’ergonomie au sein des processus de transformation : le cas des études de base d’une plateforme pétrolière.. Directeur de thèse : PUEYO Valérie.
Photo de Baptiste Marteau

Baptiste Marteau

Post-doctorant ENS de LyonThèmes et objets de recherche : télédétection, infrarouge thermique, température des rivières, hydromorphologie, fonctionnalité des rivières
Téléphone professionnel: 0437376665

Emmanuel Martinais

Charge de recherche ENTPE
Téléphone professionnel: 04 72 04 72 43

Camille Martinez

Doctorante ENTPETitre de la thèse : La ville saisie par le genre, quelles perspectives de transformation entre action publique et action collective ?. Directeurs de thèse : CHARMES Eric et PURENNE Anaïk.

Théo Martinez

Doctorant Université Lyon 2Titre de la thèse : Impact des paramètres hydroclimatiques et anthropiques sur la dynamique sédimentaire du système deltaïque du Rhône à la transition Holocène-Anthropocène. Directeur de thèse : BERGER Jean-françois.
Photo de Pauline Massé

Pauline Massé

Doctorante Université Lumière Lyon 2Titre de thèse : Rapports de pouvoir entre l’Etat et un espace de marge montagnard autour de l’aménagement des milieux de vie. Une ethnographie en miroir : le renouveau minier en France métropolitaine et le PERm de Salau dans le Couserans.
Photo de Nadira Matar

Nadira Matar

ITA INSA de Lyon
Téléphone professionnel: 04 72 43 84 71
Photo de Helene Mathian

Helene Mathian

Ingénieure de Recherche CNRSAnalyse spatiale ; modélisation, statistique, données spatio-temporelle ; géomatique ; dynamiques socio-spatiales
Téléphone professionnel: 04 37 37 61 90

Guillaume Matuzesky

Doctorant en anthropologie Université Lyon 2Titre de la thèse : Vieillir et habiter avec des collectifs de quartier dans l’arrondissement de Los Mártires (Bogotá, Colombie). Directeur de thèse : CERCLET Denis.