L’équipe

Annuaire des membres du laboratoire

A B C D E F G H I J K L M N O P R S T V W Z

Luna d’Emilio

Maitre de conférences ENSA de LyonDomaines de recherche : projet de territoire ; processus de projet ; démocratie locale ; Italie ; approche bio-régionaliste ; ruralité contemporaine ; transitions ; jeu de territoire ; gamification de l’urbanisme.

Kassim Dabar Houffane

Doctorant.e Université Jean MonnetTitre de la thèse : Transport et Étalement urbain à Djibouti : Analyse de l’impact de la relation villes-ports. Directeur de thèse : GAY Georges.

Amélie Dakoure

Doctorant.e Université Lyon 3Titre de la thèse : Allier urbanisme et sciences participatives à Paris : une stratégie gagnante pour le bien-être et la biodiversité dans la ville de demain.. Directeur de thèse : BOURDEAU-LEPAGE Lise.
Photo de Maria Eulaidia De Araujo

Maria Eulaidia De Araujo

Doctorante INSA de LyonTitre de la thèse : La participation sociale dans la gestion et la mise en oeuvre de la collecte sélective des dechets urbains à Fortalesa : études de cas. Directeur de thèse : BERDIER Chantal.

Enali De Biaggi

Maitre de conférences Universite Lyon 3
Téléphone professionnel: 04 78 78 74 85
Photo de François De Gasperi

François De Gasperi

Doctorant ENS de LyonTitre de la thèse : Entretenir la ville en commun(s) : pour une géopolitique du care spatial en actes à Lyon et Madrid. Directeur de thèse : LUSSAULT Michel.
Téléphone professionnel: 0640209875

Barbara De Macedo Passos Oggioni

Doctorant.e Université Lyon 2Titre de la thèse : Participation et simulation : la conduite de projets de l’intégration opérationnelle dans l’industrie pétrolière. Directeur de thèse : BEGUIN Pascal.

Céline De Mil

Doctorant.e Université Lyon 2Titre de la thèse : Espaces-temps vivants de l’alternative urbaine . Directeur de thèse : LEFORT Isabelle.
Photo de Claire Dedieu

Claire Dedieu

Postdoctorante en science politique ENTPE, EVS-RIVES

Anaëlle Deher

Doctorante- Ingénieure TPE ENTPE, RIVESTitre de la thèse : Sentiment d’appartenance et expériences de la mixité sociale chez des jeunes habitants les quartiers populaires. Directeur de thèse : CHARMES Eric.
Téléphone professionnel: 04 72 04 72 77